Cedric D'Haeyer

Ingénieur en matériaux composites

Depuis mon enfance, je suis fasciné par tout ce qui a trait à la technologie. Au cours des journées portes ouvertes du campus à KU Leuven, une démonstration de la voiture solaire m’a décidé à étudier le génie industriel. Ce ne fut pas difficile de décider de s’engager dans une course qui peut me mettre au défi, intellectuellement et dans la pratique. 

Un projet comme la Solar Team me permet de me recharger à plus de 100 %. C’est un rêve devenu réalité d’être chargé de la phase de production de la huitième voiture solaire : avec Philip et Inge, je veillerai à ce que la caisse de notre nouvelle voiture solaire soit légère et robuste. De plus, mettre au point une voiture solaire est une belle manière d’élargie mes études d'ingénieur industriel. 

Par expérience, je sais qu’atteindre de grands sommets avec une équipe apporte la fierté et la satisfaction. Réfléchir et travailler en équipe apportent des résultats positifs et je vise donc, avec l’équipe, la production d'une voiture solaire gagnante.

« Nous n’avons pas le droit à l’échec. » - Gene Kranz 


 Cedric.Dhaeyer@solarteam.be 

 Cedric D'Haeyer 

Webshop by

{{ popup_title }}

{{ popup_close_text }}

x