La huitième équipe

La huitième Agoria Solar Team est prête pour l’avenir!

L’homme moderne dépend de la mobilité. Les systèmes de transport ont un impact significatif sur l’environnement et comptent pour 20 % à 25 % de la consommation énergétique mondiale et des émissions de dioxyde de carbone. Ce n’est pas viable: des changements fondamentaux sont nécessaires. 

En tant que jeune équipe talentueuse, gonflée d’enthousiasme et de plans extravagants, nous voulons repousser les frontières technologiques en nous remettant en question pour développer une voiture qui façonnera l’avenir de la mobilité durable. Outre l'inspiration des jeunes esprits pour un avenir vert, notre objectif est de développer une voiture solaire capable de remporter le Bridgestone World Solar Challenge de 2019. Ceci n’est possible que si l’équipe et les partenaires collaborent sans heurts et s’encouragent les uns les autres pour atteindre de nouveaux sommets impensables. La synergie servira d'incubateur pour l’essor de nouvelles technologies renouvelables.

En développant une nouvelle voiture solaire, qui associe les idées novatrices de dix-neuf esprits techniques et intelligents aux meilleures technologies belges et internationales, l’équipe compte inspirer l’esprit d’entreprise de la génération actuelle. Grâce au soutien de nos partenaires belges et internationaux, nous sommes convaincus que notre équipe peut catalyser la mise à la disposition de voitures électriques solaires pour l’ensemble de la population. Nous nous efforçons de montrer au monde que la Belgique reste aux avant-postes de la technologie innovante. 

Webshop by

{{ popup_title }}

{{ popup_close_text }}

x