Punch 2 est arrivé en Australie !

Nous sommes arrivés en Australie ; il est temps de donner des nouvelles ! Notre dernier renforcement d’équipe s’est tenu en Belgique, juste avant de partir pour l’Australie. Le vol fut agréable et nous avons immédiatement commencé à travailler une fois arrivés. Lire cet article pour mieux connaître notre aventure !

Renforcement d’équipe à Stafort


La voiture solaire est partie pour l’Australie le 22 août, ce qui signifie que nous ne pouvons pas continuer à travailler sur notre bien-aimé Punch 2. Nous avons donc renforcé l’esprit d’équipe à Stafort, au Stabroek. Nous avons joué à l’archery tag et avons terminé la journée par un barbecue !

Le voyage

3 membres de l’équipe sont partis pour l’Australie le 1er septembre. Ils ont voyagé en avion de Düsseldorf à Adelaide pour faire la course de la fin vers le début. En explorant tout l’itinéraire et en prenant note de toutes les conditions remarquables sur la route, ils ont pu planifier la course. Ils sont arrivés en sécurité à notre chambre d’hôte à Darwin au bout de quatre longues journées. Les autres membres de l’équipe sont partis pour l’Australie le 6 septembre. Le voyage a duré 27 heures au total et tout le monde est arrivé après notre première conduite nerveuse sur le « mauvais » côté de la route.

Un transport sans à-coup

Toute l’équipe a séjourné à Darwin dans une magnifique chambre d'hôte où nous prenions tous nos repas ensemble et effectuons les réunions préparatoires quotidiennes. Le 7 septembre fut une journée très occupée car nous avions commencé à déballer tous les matériels transportés par avion et bateau. La tension s’est accrue lorsque la caisse de Punch 2 est arrivée. Est-ce que tout s’est passé comme prévu ? Est-ce que Punch 2 était comme nous l’avions laissée ? Nous avons déchargé le camion et constaté que tout allait bien ! Nous étions prêts à commencer à construire notre voiture solaire! 

Webshop by

{{ popup_title }}

{{ popup_close_text }}

x