27 fvrier 2019

Punch Powertrain Solar Team devient Agoria Solar Team

Nous avons une très grande annonce à faire : nous sommes fiers d'annoncer que nous sommes maintenant officiellement appelés Agoria Solar Team et Punch Powertrain passera le flambeau à Agoria comme sponsor principal de notre équipe.



INVESTIR DANS L'INNOVATION

Ce n'est pas tout à fait par hasard qu'Agoria sera notre nouveau sponsor principal : la Fédération Belge de Technologie était déjà impliquée en tant que sponsor dans le passé (2017-2018). Cette année, Agoria élargira encore sa collaboration pour travailler avec nous à la construction de la huitième voiture solaire belge, avec l'objectif ultime de terminer première au World Solar Challenge en Australie en octobre 2019.

"Ce qui rend la collaboration entre Agoria et l'équipe Solar Team si puissante, c'est le lien fort entre les deux organisations. L'utilisation des innovations technologiques pour contribuer à un monde meilleur est une base solide pour le partenariat. Une base qui devrait conduire l'équipe Agoria Solar Team à des innovations nécessaires pour fabriquer la meilleure voiture solaire belge qui soit ", déclare Marc Lambotte, CEO d'Agoria.


DE GRANDES AMBITIONS AVEC UN NOUVEAU SPONSOR PRINCIPAL

Bien que nous devions encore nous habituer à notre nouveau nom, cela ne signifie certainement pas que la mentalité de notre équipe a changé. Notre motivation à atteindre des résultats encore meilleurs que ceux de l'équipe précédente n'a fait qu'augmenter. Nous ressentons également l'enthousiasme d'Agoria à porter notre équipe solaire à un niveau supérieur, tant sur le plan technique que sur le plan du marketing et de la communication.

"C'est formidable de voir qu'Agoria est prête à relever tous les défis possibles. Leur soutien, leur dynamisme et leur enthousiasme nous donnent l'élan dont nous avons besoin pour obtenir un excellent résultat en Australie ", déclare Willem-Jan Claes, chef d'équipe d'Agoria Solar Team

Avec notre nouveau sponsor principal, nous y avons également vu l'occasion de rafraîchir notre logo. Notre équipe et notre esprit sont toujours les mêmes, c'est pourquoi nous avons décidé de conserver nos trois rayures vertes, mais de leur donner un nouveau look moderne.



LA POURSUITE DE LA COOPÉRATION

Le fait que Punch Powertrain ne soit plus dans le nom de notre équipe ne signifie pas que l'entreprise est hors jeu. 

Punch Powertrain est un partenaire fidèle de l'équipe depuis maintenant huit ans, dont six en tant que sponsor principal. Ils nous ont soutenus de toutes les manières possibles, tant sur le plan technique que sur le plan du marketing et des relations commerciales. Il en est résulté quatre voitures solaires : l'Umicar Imagine, l'Indupol One, le Punch One et le Punch 2, mais ce n'est pas là que la collaboration prend fin. Pour le développement du BluePoint, qui sera la huitième voiture solaire belge, Punch Powertrain continuera à soutenir l'équipe sur le plan technique.

Notre collaboration avec Punch Powertrain a commencé par la fiabilité de la cinquième voiture solaire belge, l'Indupol One. Pour le Punch One, l'objectif est passé de la fiabilité à la performance et pour le Punch 2, l'innovation s'ajoute à la performance. Avec des résultats impressionnants, car la dernière voiture solaire a non seulement remporté le prix de l'innovation au World Solar Challenge en 2017, mais a également remporté la première place dans la course la plus extrême pour voitures solaires au Chili.


Webshop by

{{ popup_title }}

{{ popup_close_text }}

x