Les derniers préparatifs en Australie ont bien commencé !

Nous avons continué à travailler dès notre atterrissage sur le sol australien ! Le bloc-batterie est réassemblé et la voiture solaire fut dégarnie pour l’équiper de ces nouvelles composantes de course. Entre-temps, les essais se rapprochaient chaque jour en Australie. En de rares occasions, nous avons quartier libre la nuit que nous passions à jouer au football contre les défenseurs néerlandais du titre mondial.


Reconstruire la voiture solaire.

À notre arrivée, nous commençâmes à travailler sur la Punch 2. La voiture solaire fut complètement dégarnie pour retirer les pièces utilisées lors des essais en Belgique. Nous avons soigneusement tout nettoyé et avons retiré les pièces présentant des défauts mineurs. Les pièces ne présentant aucun défaut mineur serviront de pièces de rechange au cours de la compétition. Le système d'inclinaison de notre panneau solaire a également été posé cette semaine. Nous sommes dans les temps pour les essais !

 

Deuxième période des essais


Notre voiture solaire et l’équipe seront contrôlées au cours de la période d'essai ! À quelle vitesse pouvons-nous changer un pneu à plat ?

Comment réagissons-nous si un véhicule de soutien tombe en panne ? 

Comment conduirons-nous notre voiture solaire sur les voies publiques de Darwin en Australie ?  

L'objectif de cette période d'essai est de s’assurer que toute l’équipe est prête pour le défi et que chacun connaisse exactement ce qu'il y a à faire pour chaque situation en course. Notre objectif est de devenir une machine bien huilée pendant le BWSC 2017 !

Une petite victoire

Nous pouvons nous détendre en de rares occasions. Nous avons joué un match de football amical contre le Nuon Solar Team de TU Delft la semaine dernière. Après une partie intense, le score fut de 6 à 2 en notre faveur !

Webshop by

{{ popup_title }}

{{ popup_close_text }}

x